11 décembre 2010 6 11 /12 /décembre /2010 00:00
like stamp 2.0
Déjà paru le 9 juillet 2010
Reprogrammé par Anne

Voilà, je suis reparti.

D'Ouest en Est, la même route qu'il y a 8 ans.  A la fin, il y a la mer. Avant la mer, la même ville. Demain, le même hôtel.


Peut-être qu'en fait, on ne peut pas passer notre temps à courir. A essayer de rattraper ce qu'on était avant.

Et la manière dont on sentait les choses.


On perd tous des bouts de soi. Et on doit vivre sans.

"On passe notre vie à courir après les facettes perdues de notre personnalité". Si tu passes par là, tu peux signer.

Mais ce n'est pas un événement. On ne date pas le moment où on a perdu notre fraîcheur d'esprit, où notre curiosité s'est retrouvée sèche.


Pas comme le jour où on a son bac, celui où on a plus ses parents, celui de sa première paie.

Pas comme le 2 décembre où t'as descendue pour la dernière fois ma cage d'escalier.


Stop. J'y vais plus. Demi-tour.

Si je conduisais le car, ouais peut-être que je ferais demi-tour.

Ou peut-être même pas. Peut-être que je saurais que ça fera mal de voir les mêmes bâtiments qu'il y a 8 ans. Ou plutôt que ça fera rien, et que ça fera mal que ça fasse rien.

Peut-être que je sais que c'est pas bon, mais je suis sur le chemin. Alors, voilà, je fonce dans le mur.


En tous cas, si je conduisais le car, je foncerais dans le mur.

 

alors, où que c'est? 


Vous aussi, reprogrammez votre parution préférée
Partager cet article
Repost0

commentaires

I am an independent Social Media Consultant, check my portfolio:

http://ugoorlando.com/

Community-Management-Freelancer.png