Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mai 2009 6 09 /05 /mai /2009 00:00

LUI - Et vous avez fait ça plusieurs fois ?

ELLE - ...

LUI - Réponds-moi. Vous l'avez fait combien de fois ?

ELLE - Trois fois.

LUI - Trois fois ?

ELLE - Quatre peut-être.

LUI - Quatre ?

ELLE - Oui quatre

LUI - Trois fois, quatre fois...

ELLE - Trois-quatre fois. On a fait ça trois ou quatre fois. Ca te va comme ça ?

LUI - Non, ça me va pas.

ELLE - Alors qu'est-ce qui te faut encore ?

LUI - Mais comment ça qu'est-ce qu'il me faut. Tu, tu, tuuu...

ELLE - Tu, tu, tuuu... Je quoi ?

LUI - Ben, tu t'es même pas excusée.

ELLE - M'excuser ?

LUI - Oui, t'excuser. C'est la moindre des choses non ?

ELLE - Non. C'est comme ça, je m'excuserai pas.

LUI - Putain...

ELLE - Quoi ? J'ai pas bien entendu là !

LUI - Putain ! Putain ! J'ai dit putain ! Voilà !

ELLE - Tu pourras dire ce que tu veux. De toutes façons, je m'en fous.

LUI - Ben forcément, t'as pris du bon temps avec lui. Ca te suffit.

ELLE - Du bon temps, c'était même pas du bon temps. C'était pas spécialement bon.

LUI - Ah, ben si c'était pas bon alors !

ELLE - Va te faire foutre !

LUI - Eh doucement toi, tu me dis pas va te faire foutre !

ELLE - Mais qu'est-ce que tu veux dire d'autre ?

LUI - Qu'est-ce que je veux dire d'autre ? Mais y'a plein de choses à dire d'autre.

ELLE - Quoi par exemple ?

LUI - Par exemple ? (temps) Que la prochaine fois que tu approches de mon mec, je te fais sauter les dents. Poufiasse.

(ELLE sourit, LUI est grave)

Partager cet article

Repost 0
Published by Ugo
commenter cet article

commentaires

gazelle 11/05/2009 18:43

Pas pu laissé un com sur ton défifoto...
Pas réveillé en effet Claudio !
J'ai reconnu l'église St Vincent de Paul... Bravo pour l'association avec le poème de Baudelaire !

Marie 09/05/2009 11:57

Sympa, la chute, au début du texte, on aurait cru un couple !

LChe 09/05/2009 00:32

Elle l'apprit au mot.