5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 00:00
Ou c'est peut-être de la timidité qui me poussera demain à lui dire que de toutes façons j'étais crevé, que je me suis couché tôt et que même si elle m'avait appelé comme prévu, et ben elle m'aurait réveillé et je serais resté chez moi ?
C'est quoi cette force qui pousse à penser que les choses arrivent dans le bon ordre et en harmonie, que en fait ça tombe bien qu'elle m'ait pas envoyé ce texto pour me tenir au courant de l'heure à laquelle elle sortait ?
Est-ce que ça me rapproche vraiment d'elle de lui cacher qu'en fait j'ai passé 1h40 à regarder des vieux épisodes de south park en VO et puis que j'ai atteint 2AM à fixer mon portable en écoutant du Sean Lennon ?

C'est vrai ça, en quoi ça m'aidera de prétendre que de toutes façons elle avait eu raison de pas m'avoir tenu au courant et que ce n'était que partie remise.
 
http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2010-01/2010-01-29/diapo_sol.jpg 

Ah, tais-toi petite voix, c'est elle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I am an independent Social Media Consultant, check my portfolio:

http://ugoorlando.com/

Community-Management-Freelancer.png