28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 00:00
Il me sert à quoi ce sac, maintenant ?
J'avais quoi sur moi, ce jour-là ? Un paquet de Riqlès. Mon téléphone, avec ces putains de numéros. Evidemment, ils m'ont pas rendu mon arme.

Regarde ça.

Ce mur en brique, pour n'importe quel passant, c'est celui de la prison. C'est mauvais, il pue.
Pourtant, vu d'ici, c'est le mur EXTERIEUR. Il sent la vie, le pain chaud et la Badoit en été.

4398248865_502b9abf25.jpg 

Et regarde ce coin de rue.
Cette poubelle, elle sent la ville. Et pourtant, ce coin de ville, personne ne veut y vivre.
 
Dommage. Autant y mettre ce sac.
Là, comme ça.

Et courir ailleurs, léger.
Vers un autre coin de rue.


 Visuel : First Light Photography1, via flickr
Partager cet article
Repost0

commentaires

I am an independent Social Media Consultant, check my portfolio:

http://ugoorlando.com/

Community-Management-Freelancer.png