Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 novembre 2013 2 12 /11 /novembre /2013 00:00

Et plus tard ce soir, il y aura le miroir.

Tu le sais. Tu te seras préparé. Tu seras sorti. Tu auras bu. Tu lui auras parlé, longtemps. Puis tu seras rentré. Et dans la salle de bain, paf, ton visage encore. Plus rouge, plus gras et plus tombant qu'à 19h, mais c'est encore ton visage.

Tu te préparais avec tellement d'anticipation. Tu t'étais rasé, épilé, lavé les cheveux. Tu avais révisé les regards. Tu avais même mis un peu d'ordre dans ton appart', tu avais passé un coup dans la salle de bain au cas où.

Il est à peine 22h10 et elle est encore près de toi, pour l'heure. Pourtant, tu le sais déjà. Tu sais déjà que tu te sentiras seul. Tout se passe comme prévu, mais pas comme imaginé. Tout se passe en fait bien, mais normalement. La discussion est agréable. Vous commandez d'autres bières. Le groupe joue bien, sans plus. Il y a des verres que vous allez devoir rendre à la consigne en sortant. Il y a une fille sur les épaules d'un mec. Plus de monde chez les femmes que chez les hommes.

Vraiment, tout est normal.

Alors tu appréhendes le miroir tout à l'heure. Parce que dans un monde normal, elle ne va pas prendre ta main, tu ne vas pas lui serrer la taille. Vous n'allez pas encastrer vos visages sur l'épaule de l'autre. Le monde est normal.

Devant ta glace, tu songeras à elle devant sa glace. Tu le sais déjà, alors qu'elle est encore à côté de toi. Tu te demandes quels attributs elle va retirer. Tu l'imagines se passer un coton sur les paupières. Toi, tu vas peut-être te masturber. Tu ne sais pas encore.

Ton visage à 19h et ton visage à 1h40. Le montant et le descendant.

Encore plus tard, il y aura la nuit.

Et encore tes rêves.

 

 aline je bois et puis je danse

 

 


Image: Aline

Partager cet article

Repost 0
Published by Ugo
commenter cet article

commentaires

I am an independent Social Media Consultant, check my portfolio:

http://ugoorlando.com/

Community-Management-Freelancer.png