23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 00:00

Je suis pas vraiment avec elle.

Elle était venue au même concert, mais c'était sa pote que je convoitais. Je donnais le meilleur de moi-même pour être un mec cool. Bravo, ça a attiré la mauvaise. Très vite, on a été super à l'aise ensemble. Non, plutôt, elle a été super à l'aise avec moi.

Je suis pas vraiment avec elle.

Je voulais pas être avec elle.

Elle est bien pourtant. Gentiment en bordel. Elle a toujours ses collants effilés et sa bretelle de soutien-gorge en vrac. Elle foire toutes ses photos à les prendre avec son téléphone. Parfois, elle est super animale, beaucoup de mecs aimeraient, mais moi, elle me fait flipper. Elle doit chercher dans mon regard l'excitation qu'elle a l'habitude de susciter. Elle trouve que de l'étonnement. C'est peut-être ça qui lui plaît, merde.

Je suis pas vraiment avec elle.

Je dois me débarrasser d'elle.

Elle est vraiment bien pourtant. Elle va me manquer. Sa clope au lit, ses dessins moches, son ennui manifeste quand je développe une idée, ses petites insultes, son nez brillant quand elle transpire, l'écran rayé de son portable, ses cheveux dégueulasses vont me manquer. Tout ça va me manquer. Sa pote va me manquer.

Elle va me manquer.

 

 www.flickr.jpeg 

 


Image: le bien charmant december runaways

Partager cet article
Repost0

commentaires

I am an independent Social Media Consultant, check my portfolio:

http://ugoorlando.com/

Community-Management-Freelancer.png