Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2015 6 10 /01 /janvier /2015 00:00

Ca a commencé avec les plages l’hiver. Tu avais adoré aller à Concarneau en Février. Ca te donnait l’impression de mieux saisir les choses. Pas avec le brouhaha, pas avec les vacanciers, pas avec les vendeurs de glaces, les churros, les ballons en plastique sont dégonflés.

 

Alors tu as adoré aller à ton premier entretien d’embauche à pied, au lieu de prendre le métro. Pour 16 stations, tout le monde n’aurait pas fait la même chose que toi. On t’a demandé comment tu étais venu, tu as répondu à pied. Ah, tu habites pas loin? Si, pourquoi? Tu n’as pas eu le job, tu n’as pas su pourquoi.

 

Quand tu t’es rendu compte que 95% de tes collègues portaient des Jeans, tu étais heureux de faire partie des 5% restants. Ca a continué avec les Nokia 3310, que tu continuais à utiliser en 2009. Tu n’es pas vraiment végétarien, juste, tu ne manges pas de viande rouge. Tu as fait un enfant plus tôt que les autres. Si tu avais continué le foot, tu aurais été arrière-gauche, remplaçant.

 

Quand tu t’achètes un maillot de foot, tu prends le maillot extérieur.

 

Pourquoi tu fais ton original?

Tu réponds que tu tentes des solutions alternatives pour être heureux. La plupart des gens ont l’air malheureux, et pourtant tout n’est pas à jeter. Il y a peut-être un seul élément à changer. C’est probablement comme ça que tu trouveras la formule.

 

Vivre dans une maison verticale plutôt qu’horizontale. Boire systématiquement de l’eau pétillante plutôt que plate. Ne pas avoir de table à repasser. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Ugo
commenter cet article

commentaires

I am an independent Social Media Consultant, check my portfolio:

http://ugoorlando.com/

Community-Management-Freelancer.png