Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mai 2010 2 04 /05 /mai /2010 00:00

Olivier fait plus que son âge. Il est beau et il le sait. Il aurait pu être photographié pour vendre des montres, mais lui, ce qu'il fait, c'est driver des photographes. Il bosse dans la com et il en est fier. "On est pas des artistes, juste on essaie" répète-t-il.
Quand il rencontre des clients, Olivier porte une chemise noire. En ce moment, il est sur un gros projet alors Olivier s'habille souvent en noir.

D'autres se rasent quand ils doivent faire bonne impression, lui c'est l'inverse. Il sait que sa barbe de trois jours inspire confiance. Alors il se rase quand il en est obligé, idéalement 3 jours avant un rendez-vous important. Dans le doute, il le fait le vendredi soir.

Ses poils de barbe sont très resserés. Il a quelques cheveux blancs sur l'avant du crâne. Son menton en galoche, ses pomettes prononcées, ses joues creusées et sa large mâchoire en font un homme solide. Un à qui on donnerait le volant de sa voiture sans problème.On ne le lui dit pas. Il ne le dit pas. Ses amis et collègues le savent, mais ce n'est pas un sujet de conversation. On ne tourne pas le charme à la dérision.

De toutes façons, Olivier ne parle pas beaucoup. Au lycée, il a compris que ça avait la classe de pas trop parler et de garder les yeux mi-ouverts. C'est comme de jamais finir ses cigarettes : tout grâce à la terminale L et à son pote Bertrand.

Contrairement à ce que disent les poils de son torse et sa chevalière "
cadeau de rupture", Olivier n'est pas italien. Il allonge toujours ses cafés.

Partager cet article

Repost 0
Published by Ugo
commenter cet article

commentaires

Dominique Boy-Mottard 06/05/2010 18:16



Et dire que je me suis toujours demandé comment certains mecs arrivaient à avoir systématiquement une barbe de trois jours...



Ugo 07/05/2010 11:43



Et oui, il suffit de les rencontrer lors de rendez-vous importants.



I am an independent Social Media Consultant, check my portfolio:

http://ugoorlando.com/

Community-Management-Freelancer.png