Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 00:00

C'était même pas des soirées dans le sens "hé ce soir on sort, on va en soirée". Nan, c'était naturel de se retrouver en grand comité. Et on s'y sentait comme en petit comité. Comme chez soi. Mais c'était pas vraiment chez tout le monde. Officiellement juste chez quelques-uns.

Y'avait de la musique qu'on entendait fort. Mais de temps en temps une fille s'esclaffait un peu et on entendait qu'elle. Y'a pas besoin que la musique couvre toutes les discussions pour qu'on s'amuse.

Les marches glissaient, tellement on y avait renversé d'alcool. On se sentait bien après avoir bu, mais on se sentait bien aussi avant avoir bu. Juste différemment.

Après quelques verres, on pouvait se sauter dessus de manière directe. Pas qu'on aurait pas voulu le faire en temps normal, mais c'est plutôt qu'on aurait rien pu mettre sur le dos de l'alcool.

Quelques mois plus tard, ces endroits où ils fait bon se foutre à poils se retrouvaient rendus aux propriétaires. Un état des lieux un peu anxieux, mais des conséquences assumées. Des garçons bien coiffés qui voient leur retour de caution minoré. Avec un sourire en coin qui s'interroge sur les causes de chacun des petits sinistres.

Ces endroits redeviennent ensuite des maisons de ville normales. L'agent immobilier ne valorise pas l'escalier amusant à descendre, le grenier où on peut héberger des gens ou la piste de danse dans la cuisine. Mais plutôt la hauteur sous plafond, la place pour une table familiale, le voisinage plutôt calme.


 

"Hum but yeah these parties were really really wild

But I guess you know back then they were okay

Okay

As the evening progressed

These parties would get like wilder

Wilder

Wilder

And in the morning

You know about eleven o'clock in the morning

Everyone would just then be settling in to be going to bed

Like to sleep

And they'd be going to sleep there, on the floor

It was completely fine to

To sleep with somebody else

In fact it was

It was perfectly fine to sleep with your best friend

in front of the other person"

 

 

 


Audio & Lyrics: Kenneth Bager - Les fleurs (ft. Julee Cruise)

Partager cet article

Repost 0
Published by Ugo
commenter cet article

commentaires

I am an independent Social Media Consultant, check my portfolio:

http://ugoorlando.com/

Community-Management-Freelancer.png