8 janvier 2009 4 08 /01 /janvier /2009 00:00


Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Première chose : aller voir le blog de "DeadAlive", vous ne perdrez pas votre temps... http://maitailunetai1staltwa.blogspot.com/2008_03_01_archive.html<br /> Elle est plus complète que moi, qui me contente de l'idée. L'image est prise dans "Paris", mais j'ai aussi adoré "Dans Paris". Je pense que c'est là où on voit le meilleur Duris. Allez, à l'exception de "De battre...". Peut-être qu'Olivier viendra nous donner son avis... ;)<br /> Et c'est aussi l'occas pour beaucoup d'amateurs(rices) de le voir avec Louis Garrel.<br /> <br /> Si je peux me permettre de défendre "Paris". Beaucoup ont fait le reproche à Klapish de vouloir faire trop gros, avec un casting de blockbuster et un trop gros titre.<br /> Mais personnellement, je trouve le casting très esthétique et cohérent, en accord avec le film. Et j'aime bien l'idée de vouloir embrasser le tout Paris. Le mettre dans un film, tout en laissant au spectateur des portes de sortie, des ouvertures, des axes de romantisme.<br /> <br /> Encore une fois, je me contente de l'idée ;)
Répondre
D
Alors je ne sais jamais si c'est Dans Paris ou Paris tout court, le film dont tu as mis la photo là... atta, j'vais vérifier ça de suite parce que j'ai fait un post dessus... bouge pas je reviens :p<br /> Alors c'est "2 Paris pour une Regard" en date du 31/03/08 label cinéma...<br /> Romain Duris joue dans les deux... C'est Dans Paris et il est tout simplement très bon !! Je ne vais pas redire ici tout ce que j'ai développé à coté, mais presque un an après, j'en garde le souvenir d'une excellente réalisation, de très bonnes prestations d'acteurs... du très bn film français !!
Répondre
U
<br /> "Dans Paris", y'a pas le coup de la fenêtre ;)<br /> <br /> <br />

I am an independent Social Media Consultant, check my portfolio:

http://ugoorlando.com/

Community-Management-Freelancer.png