6 mars 2019 3 06 /03 /mars /2019 00:00

Quand est-ce que tu écris un texte un peu trash ? Un truc vulgaire, mais sans le ton dégeu qui va avec. Crasseux, mais pas hyper-crasseux.

Ecris-moi un texte avec genre un mec qui se fait sucer par une pute mais qui arrive pas à bander. Un texte qui contiendrait des mots crus mais qui se reposerait pas dessus.

 

Genre, ça commence : la fille est belle. Mais avec tout ce maquillage, bah ça se voit pas. Elle a un haut de pute, en strass, avec de la lumière bleue qui se reflète dedans. Et puis aussi, ça lui compresse les nichons.

Sa jupe, bah elle est courte et elle lui compresse les cuisses. Elle a pas des grosses cuisses, mais la jupe est vraiment vraiment étroite et elle se retient de la tirer vers le bas.

La lumière bleue, personne ne sait d'où elle vient en fait. Genre le néon d'une enseigne d'hôtel, je sais pas, débrouille-toi.

 

Et puis elle se prend les phares des voitures de la gueule. Ils défilent les uns après les autres les phares des voitures. Elle les voit même plus passer. Ca lui fait même plus rien, elle ferme pas les yeux, elle détourne à peine le regard.

Elle attend avec l'air blasé de la fille qui vaut mieux que ça mais qui va avoir l'habitude de se prendre des phares de voiture dans la gueule.

 

Tu vois, tu restes fin tout le long du texte, tu t'interdis pas des mots crus. Mais tu sais pas écrire ce genre de texte toi. Tu vas être soit trop fin, soit trop cru. Tu vas passer d'un état à l'autre, de passage en passage.

 

Et à mesure qu'elle se mange des phares de voiture d'un peu trop près, bah on voit un peu de peur dans son visage. C'est vraiment le seul moment où ça transparait, tu vois.

 

Et puis à un moment, y'a une voiture qui ralentit. Les pneus crissent un peu. Et c'est "son" client. Celui dont je te parle, le bande-mou. Le mec : elle l'a déjà vu venir dès qu'il a baissé sa fenêtre. "A sa façon de ralentir son coupé", elle pourrait dire genre en voix-off. Ou alors un truc moins littéraire, tu verras. Enfin, elle savait que c'était un difficile.

Elle voulait le refiler à sa collègue Rosy (le nom de pute t'as vu) mais elle avait tapé dans l'oeil du peine-à-jouir. Tu pourrais dire des mots un peu vieillis aussi si tu veux, ça ferait contraste comme si tu retravaillais une photo en noir et blanc.

 

Et il y aurait des flashbacks dans l'enfance et tout. Et de la violence, de la drogue, de la précarité, de l'humiliation, tout le package. Pour susciter l'indignation, un peu faire pleurer dans les chaumières tout ça. Mais en restant un minimum dégeu.

 

S'il te plaît, écris-le pour moi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I am an independent Social Media Consultant, check my portfolio:

http://ugoorlando.com/

Community-Management-Freelancer.png