5 mars 2019 2 05 /03 /mars /2019 00:00

Les filles qui cherchent des colocs cherchent d'habitude des filles. Les garçons recherchent généralement filles ou garçons, ce qui crée un déséquilibre dans le marché immobilier de fin août près du campus de l'EM Lyon.

Peut-être que les filles trouvent ça "dangereux" d'être dans le même appart qu'un mec - c'est absurde.

Celle-ci s'en foutait un peu. Elle voulait juste quelqu'un de cool, qui ait soif de découvrir la ville, dans tout ce qu'elle a à offrir. Les lieux un peu cachés, les lieux un peu clichés. Quelqu'un avec un peu les mêmes centres d'intérêt pour pouvoir faire des soirées séries.

En fait, ils ont les habitudes d'un couple, sans le sexe (pas régulièrement), sans les mots, sans les maux.

Et un jour, en sortant de la salle de bain, il a encore un goût de dentifrice et il se rend compte qu'il est totalement amoureux. Se poser la question, et mettre le mot dessus, c'est déjà l'être totalement, l'être à fond, complètement.

Elle est pas là ce weekend, et y'a ses manières, ses mots, son parfum qui lui manquent. Il va passer devant ses vêtements. Sans les prendre, ni les sentir à plein nez. Juste passer la main vaguement, regarder les fringues qu'elle n'aime pas tant que ça, pas assez pour les porter devant son copain le weekend. Les fringues qui sont restées à Lyon quoi.

Le "mec" qui est resté à Lyon quoi.

C'était dangereux en fait d'être dans le même appart qu'une fille pareille.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I am an independent Social Media Consultant, check my portfolio:

http://ugoorlando.com/

Community-Management-Freelancer.png