20 août 2009 4 20 /08 /août /2009 00:00
Vous êtes partis en vacances ?
Vous venez de découvrir toutattaché ?
Vous vous êtes dit que vous lirez ces tartines quand vous aurez le temps ?

Tant mieux, toutattaché accouche d'un nouveau fiston :


Ca rend bien là, comme ça, en 500*375 ? J'avais aussi essayé en 580*434, mais ça faisait clairement too much.

nplusdeux n'est pas un blog au sens 2.0 du terme, mais un site statique où les 34 articles de la série N+2 seront isolés.

Berlin, Malmö, Göteborg, Oslo, Karlstad, Örebrö, Eskilstuna, Stockholm, Uppsala, Östersund, Jönköping, København : retrouvez-y les carnets de voyage.

Pas de nouveaux contenus, pas d'évolutivité. Juste un e-book.
Pour la postérité.

Pour ceux qui ont tout bien suivi la série N+2 sur toutattaché, ce nouvel espace est donc inutile. Simplement, j'espère que vous avez eu autant de plaisir à lire ces pages que moi à les relire. Il s'agissait donc de textes écrits il y a deux ans sur un bloc-notes.
Je me surprenais parfois à taper par coeur, sans regarder, quelques phrases griffonnées il y a 2 ans.

Certains étés marquent plus que d'autres.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je connais un truc qui s'appelle didapages; il est gratuit et te permettrait de faire un livre, oui un vrai livre interactif; tu peux le télécharger sur internet. Regarde : peut-être que ça te plairait.<br /> J'ai beaucoup aimé voyager avec toi...<br /> J'attends le prochain été...
Répondre

I am an independent Social Media Consultant, check my portfolio:

http://ugoorlando.com/

Community-Management-Freelancer.png