7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 00:00
Samedi, 15h40, sans nouvelles de ma demande d'APL depuis 3 semaines, je contacte la CAF sur son site internet.



Sat, Sep 19, 2009 at 3:41 PM
from :
ne_pas_repondre_dialogue@caf.fr
to : toutattaché

La CAF vous répond

La Caf de Lille a bien pris en compte votre demande effectuée sur le site www.caf.fr.

Elle sera traitée dans les meilleurs délais.

Ceci est un message automatisé. Merci de ne pas répondre.



Wed, Sep 23, 2009 at 2:42 PM
from : dialogue.caflille@cnafmail.fr
to : toutattaché

La CAF de Lille vous informe...

Vos Réf :                    

Monsieur                                  ,

votre nouvelle adresse ?
la date de déménagement ?

Cordialement,

Le Technicien Conseil
                            


http://www.caf.fr

Important : Merci de bien vouloir répondre en joignant la copie de ce message.



Wed, Sep 23, 2009 at 4:46 PM
from : toutattaché
to : dialogue.caflille@cnafmail.fr

Re: La CAF de Lille vous informe...

Bonjour,



Ma nouvelle adresse :
              
          
                        
92130 ISSY-LES-MOULINEAUX

ARRIVEE AU 03/08/2009.



Mon ancienne adresse :
              
          
            
59000 LILLE


DEPART AU 31/06/2009.
Note : les APL dont je bénéficiais ne passaient pas par mon compte en banque. Ma résidence les déduisait directement de mon loyer.



La CAF de Issy-les-Moulineaux a reçu il y a près d'un mois un dossier complet de demande d'APL.
Comment puis-je m'informer de son avancement ?



Merci bien,
---
                                


2009/9/23 <dialogue.caflille@cnafmail.fr
>

Vos Réf :                    

Monsieur                                  ,

votre nouvelle adresse ?
la date de déménagement ?

Cordialement,

Le Technicien Conseil
                            


http://www.caf.fr

Important : Merci de bien vouloir répondre en joignant la copie de ce message.




Wed, Sep 23, 2009 at 5:14 PM
from : ne_pas_repondre_dialogue@caf.fr
to : toutattaché

La CAF vous répond

La Caf de Lille a bien pris en compte votre message.

Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Ceci est un message automatisé. Merci de ne pas répondre.



Tue, Sep 29, 2009 at 2:48 PM
from : dialogue.caflille@cnafmail.fr
to : toutattaché

La CAF de Lille vous informe...

Nous nous excusons du désagrément occasionné.
Votre Caisse d'Allocations Familiales.



Un désagrement, je n'étais pas au courant.
Quelle information.

Où sont mes références ? Où est mon message ?
Quel suivi.



Tue, Sep 29, 2009 at 3:02 PM

from : toutattaché
to : dialogue.caflille@cnafmail.fr
bcc : mort@uxcons.fr

Re: La CAF de Lille vous informe... Réf :                    

Bonjour,

Merci de m'expliquer quel est, justement, le désagrément occasionné.
Cela concerne-t-il la passation de mon dossier  à la CAF de Issy-les-Moulineaux (92130) ?

Pour faciliter nos échanges, vous trouverez le message initial en forwarded.

A votre disposition. Merci d'avance de vos éclairages,

--
                                

2009/9/29 <dialogue.caflille@cnafmail.fr
>

Nous nous excusons du désagrément occasionné.
Votre Caisse d'Allocations Familiales.

---------- Forwarded message ----------

Wed, Sep 23, 2009 at 4:46 PM
from : toutattaché
to : dialogue.caflille@cnafmail.fr

Re: La CAF de Lille vous informe...

Bonjour,



Ma nouvelle adresse :
              
          
                        
92130 ISSY-LES-MOULINEAUX

ARRIVEE AU 03/08/2009.



Mon ancienne adresse :
              
          
            
59000 LILLE

DEPART AU 31/06/2009.
Note : les APL dont je bénéficiais ne passaient pas par mon compte en banque. Ma résidence les déduisait directement de mon loyer.



La CAF de Issy-les-Moulineaux a reçu il y a près d'un mois un dossier complet de demande d'APL.
Comment puis-je m'informer de son avancement ?



Merci bien,
---
              


2009/9/23 <dialogue.caflille@cnafmail.fr
>

Vos Réf :                    

Monsieur                                  ,

votre nouvelle adresse ?
la date de déménagement ?

Cordialement,

Le Technicien Conseil
                            


http://www.caf.fr

Important : Merci de bien vouloir répondre en joignant la copie de ce message.




Tue, Sep 29, 2009 at 3:11 PM
from : ne_pas_repondre_dialogue@caf.fr
to : toutattaché

La CAF vous répond

La Caf de Lille a bien pris en compte votre message.

Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Ceci est un message automatisé. Merci de ne pas répondre.



Tue, Sep 29, 2009 at 4:19 PM
from : dialogue.caflille@cnafmail.fr

to : toutattaché

Nous accusons réception de votre courriel du 29/09/2009

Origine :  votre messagerie personnelle.


Soyez assuré que celui-ci sera traité dans les meilleurs délais.

Cordialement.

Votre Caisse d'Allocations Familiales.


2009/9/29 <dialogue.caflille@cnafmail.fr
>

Nous nous excusons du désagrément occasionné.
Votre Caisse d'Allocations Familiales.




Oh, un sympa. Dommage qu'il ne se soit pas présenté.

Mais ça fait tout de même beaucoup d'accusés de réception.
5 mails reçus pour 2 informations : la CAF semble s'étonner de mon changement d'adresse - et - j'ai subi un désagrément.

...

Voilà, je suis inconnu à cette adresse.
Plus personne à la CAF ne m'envoie de mails.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Pourtant d'habitude, je les trouve efficaces par mail...<br /> <br /> <br />
Répondre

I am an independent Social Media Consultant, check my portfolio:

http://ugoorlando.com/

Community-Management-Freelancer.png