27 juin 2013 4 27 /06 /juin /2013 00:00

Je suis assis sur le banc pour rien, par jeu. Je me suis levé ce matin et je me suis assis sur le banc.

Il fait plutôt beau. Beaucoup de gens courent. Un parc du 8ème arrondissement. La petite rousse, le vieux costaud, le petit short vert. Ils font des tours.

Posté près de l'entrée Est, je compte les tours. Ils passent tous comme des cons dans le même sens, avec le soleil derrière, sans mes lunettes, je m'étourdis.

Ils me voient sans doute avec ma moue, ma tête toujours dans leur direction. Ils passent toutes les 5 ou 6 minutes. J'essaie de compter leurs tours, de calculer leur vitesse moyenne, de voir qui double qui.

Je n'ai que ça à faire. Certains le remarquent, mais je m'en fous. Ils n'ont qu'à courir, moi je n'ai qu'à les regarder.

 

On se marginalise vite.

 

Il s'approche:

"-Alors, combien?

-Hein? Ah oui, euh 5'15'' en moyenne. Meilleur tour à 4'37''.

-Okay, cool je suis mort. T'es sûr que tu veux pas courir?

-Non non ça va."

 

http://www.todayandtomorrow.net/wp-content/uploads/2010/08/Error-3-blue.jpg

 


Image via: today and tomorrow
Partager cet article
Repost0

commentaires

I am an independent Social Media Consultant, check my portfolio:

http://ugoorlando.com/

Community-Management-Freelancer.png