8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 00:00

Je suis pas maniaque, j'aime la propreté. Ils disent que je suis maniaque, c'est pas vrai.

Je les aime propres sur eux, coiffés, rasés, un peu parfumés, pas trop. Mais un parfum d'homme, un gel douche ambré par exemple, pas un truc de tapette. D'habitude, dès que je me réveille avec un homme, il perd de son charme. Un homme, le matin, c'est sale, ça pue.

Je veux le prince charmant cheveux courts, odeur lisse. Même dans son intimité, il doit être beau à voir. Rien que comme ça, en tant qu'image, il doit être bien. Au collège, je préférais les bons élèves aux petites brutres.

Lui, c'est une grosse brute. Un des mecs qui partage la maison de vacances avec nous, il a des grains de beauté sur le visage. D'habitude je trouve ça dégueu. Mais là, je sais pas. Il est bronzé, il sent la transpiration et il a toujours le même t-shirt sale à grande encollure. Je l'ai déjà surpris en se grattant l'entre-jambe devant tout le monde, il avait pas l'air gêné.

Il a des cheveux frisés qui lui vont dans les yeux, ils doivent puer tellement ils sont gras, mais - je sais pas - je veux les sentir. Son torse est 10 fois trop poilu, mais - je sais pas - je veux gratter tout ça. Et puis il fume et il boit du café, c'est pas bon pour lui, en plus ça pue, mais - je sais pas - chaque matin ça me dérange un peu moins.

Il faut que j'arrête de penser à lui, de toutes façons, il s'est pas rasé depuis qu'il est arrivé.

Il se mord la lèvre inférieur de temps en temps. L'autre jour, ça saignait quand il est sorti de la piscine. Pas super hygiénique, mais - je sais pas - je veux savoir le goût du sang ensoleillé.

 

http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/222048_172671486121221_161933277195042_375805_2002739_n.jpg


Photo: not just a face, via flickr

Partager cet article
Repost0

commentaires

I am an independent Social Media Consultant, check my portfolio:

http://ugoorlando.com/

Community-Management-Freelancer.png