14 février 2019 4 14 /02 /février /2019 00:00

C'est avec un être humain que tu vis. Un être humain tu sais, c'est comme un objet mais en qui-a-des-sentiments, beaucoup. Moi je suis beaucoup un être humain. J'ai mon équilibre et ma bancalité. Et tu peux me casser à tout moment. Je peux me casser à tout moment. L'homme qui t'aime va te quitter.

Merde, c'est pour toi que mon visage se tord, que ma bouche se tend à l'envers, c'est pour toi ces larmes sur mon A4 pliée en 4, c'est pour toi la morve plein les manches de la chemise qui d'ailleurs est la seule chemise que j'aie chez toi. C'est pour toi, l'image de moi sans chaussures assis sur le pas de pas-ton-immeuble en Octobre.

C'est pas "à cause de toi", c'est mon attitude à moi par rapport à toi, c'est "pour toi", oui.

Mon absence devrait t'inquiéter. Inquiète-toi, allez.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I am an independent Social Media Consultant, check my portfolio:

http://ugoorlando.com/

Community-Management-Freelancer.png